Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors médiévaux de Laure.
Archives
2 octobre 2012

Quelques sujets d'étude d'enluminure ! ^^

Bonjour à tous, je vous présente quelques sujets d'étude que j'ai réalisés il y a un moment déjà ! ^^ Cela vous donnera un aperçu d'enluminure car jusqu'à présent je n'ai pas encore fait de message sur ce sujet.

Première sujet d'étude: des Fleurs ! =]

On trouve souvent ce genre de décoration dans les marges des manuscrits. Ici, je me suis amusée à faire une étude avec de la gouache sur papier Canson. Je dirais que cette réalisation fait partie de ma période "découverte de l'enluminure" ! =)

001

Deuxième sujet d'étude: le visage !

Cette fois ci réalisé à la détrempe médiéval et avec des pigments ! Assez difficile à l'époque, je me souviens avoir beaucoup souffert ! T_T;

003

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Vous pouvez voir un peu plus mon travail sur l'enluminure ainsi... ;) Bonne journée et bonne peinture à tous.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de partager ainsi votre si joli travail. Je suis arrivée sur votre site par hasard et je suis totalement séduite. Ça me donne bien envie de m'y mettre !
Les petits trésors médiévaux de Laure.
Publicité
Publicité