Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits trésors médiévaux de Laure.
Archives
3 octobre 2012

Jolie scène enluminée ! =)

Voilà, dans la suite de mes présentations d'enluminure, une jolie scènette !  :)

Cela fait un moment que je l'ai peinte, mais je pense me souvenir que c'est sur le sujet du "chasseur d'oiseaux" !

 

002

 

Cette enluminure a été réalisée sur papier avec de la gouache ! Il n'y avait pas encore de pose de la feuille d'or à l'époque, je m'entraînais juste sur ce genre de petites scènes et d'ailleurs je continue toujours à le faire (un peu pour soulager mon porte monaie, je l'avoue aussi ^^; ), ensuite j'ai appris à poser la poudre de bronze, avant de me lancer dans la pose de la feuille d'or sur mixtion !!! X) 

Honnêtement l'or est agréable à travailler, mais vraiment onéreux alors je l'utilise seulement pour les grandes occasions ( pour faire un cadeau par exemple) ! ;)

Publicité
Commentaires
Les petits trésors médiévaux de Laure.
Publicité
Publicité